samedi 5 mai 2012

Petit croquis

coucou =D
oui je sais sa fait  un long moment que j'ai pas poster ici je m'en excuse je manque un peut de temps ^^
donc rien de bien folichon pas de nouvelle présentation juste quelque dessin fait entre temps =D
 alors pour commencer un petit croquis couleur d'Azéris qui est une grande prêtresse nymphe je vous la présenterais dans le prochain article je pense ^^

Maintenant voici enfin  un de mes personnages masculins je dessine très peut de mec car tout simplement je sait pas bien les dessiné =D Peut être il sera mis en couleurs plus tard ^^  
Ensuite voici un croquis de Kaïlane dans sa tenue officiel de Duoms entrain d'effectuer une danse rituel.


toujours Kaïlane en se moment je recherche sa tenus de cérémonie donc je fait plein de croquis don voici quelque un ^^

Voili voilou toute les nouveautés ^^ je vais bientôt être en vacance donc plus de nouvelle et de dessin.Surtout que pendant ces vacances je compte réalisé plein plein de recherche pour cette histoire dans le but peut être de tester 2 3 planches BD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire